Montceau – Dans la vie, y a les Coquettes et le sexe

Les croquettes, pardon les  Coquettes, elles fondent sous la langue. C’est presque aussi bon qu’un cunnilinctus en version édulcorée devant le public de l’Embarcadère à Montceau-les-Mines.

Lola, Marie et Mélodie se muent en professeures de sexologie pour débutant(es). Et qu’importe la couleur des cheveux, même si le gris et le blanc vont très bien ensemble, dans la vie, il y a les Coquettes et le sexe. Dit avec amour, humour et tendresse, ça fait toujours envie. La sexualité ne s’arrête pas à 69 ans et encore moins à Châteauneuf. Ce qui est bon pour la rime est bon pour la santé.

Les Coquettes ont conquis le public de l’Embarcadère qui avait pratiquement fait le plein comme un neuf du 69 à Châteauneuf. Pour celles et ceux qui avaient encore un doute de l’utilité du clitoris, la nuit aura été le moyen de mettre en application la leçon et d’approfondir la pratique.

Elle sont comme ça les Coquettes. Elles parlent, elles causent et elles chantent. Elles font l’effet d’un bonbon sucré qui explose en bouche. Elle sont les Totally Spies de l’érotisme sur scène, les agents secrets de Monique ou comment hisser la grande verge. Elles font kiffer. Les Coquettes, c’est un fameux trois mâts.

Elles sont délirantes, attachantes et même croquantes. Sous la langue !

 

Jean Bernard

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *