Solé (et sa Magic Team) a invité tout le monde à un apéro-concert accompagné de délicieuses tapas pour fêter le cinquième anniversaire de By Solé.
La rue de la République pourrait être transposée sur la Rambla de Barcelone, dans la quartier de Santa Cruz à Séville ou le centre historique de Malaga. Avec By Solé il y avait du soleil ce samedi soir à Montceau.
En fait c’est en juin 2013 que l’aventure a commencé, mais l’anniversaire se fête toujours en septembre après le coup de feu de juillet août.
Ce samedi 22 septembre 2018 la tradition se poursuit et les amis, les clients fidèles affluent.
Que de chemin parcouru en quelques années : clientèle renouvelée et fidélisée, table très appréciée, ambiance très détendue, la fameuse touche Solé.
Solé insiste : « ici tout est fait maison, les pâtes sont fraîches, on cuisine à l’ancienne. Le maître mot c’est bonne humeur, rire garanti, j’ai une équipe formidable, des filles qui ont tenu la maison à la suite de mon accident, un chef qui cuisine à l’ancienne pour le plaisir du client. Il y a une ambiance, une grande convivialité, c’est notre réussite »
Et de fait on sent une équipe soudée, travailleuse mais aimant rire, partager. Les clients présents qui goûtent les diverses sangrias les unes après les autres ne disent rien d’autre.
Et puis forcément il y a de la musique, il ne pourrait en être autrement, forcement de la danse, forcément de la chaleur humaine… sinon ce ne serait pas le By Solé.
Gilles DESNOIX