Montceau – C’est la grande évasion chez Anahita avec des idées cadeaux

Mercredi 21 décembre, l’hiver sera officiellement là. C’est de la théorie car en pratique, depuis quelques jours, les doudounes sont de sortie. Il fait froid et tout le monde aime se faire chouchouter.

Il existe bien des façons d’apporter de la chaleur et du bien-être à votre corps. Un moyen simple de lutter contre la fatigue, le stress, se détendre, c’est pousser la porte du SPA Anahita institut de beauté situé au 19 rue de Dijon à Montceau-les-Mines.

Sur 230 m2, toute une équipe de professionnelles est prête à vous accueillir dans un univers dédié à la détente et à la beauté.

Se détendre avec des massages inspirés de différentes traditions, californien pour lâcher prise, balinais pour évacuer stress et fatigue, de Polynésie pour un bien-être profond, le massage aux bambous pour remodeler votre silhouette. Vous pouvez également bénéficier en espace privé du hammam et jacuzzi pour deux personnes ou encore d’un massage personnalité d’une heure de la pointe des cheveux à la pointe des pieds.

Le SPA Anahita propose aussi des soins du visage avec la marque Klapp, alliance de l’innovation, de la performance et du confort. Pour ouvrir la voie à une peau lisse, saine et belle, la mésothérapie sans aiguilles est une parfaire alternative aux injections. Votre peau est revitalisée, nourrie, soignée, visiblement plus jeune.

Le corps, le visage, les mains également sont chouchoutées comme les pieds.

Chez Anahita, vous trouverez un véritable havre de paix. poussez la porte et laissez vous guider. Anahita vous offre le meilleur.

En cette période de fin d’année, pensez également aux autres, à vos proches et offrez des chèques cadeaux. Noël, anniversaire, les idées ne manquent pas.

Tout le monde adore se faire choyer.

 

SPA Anahita, institut de beauté, 19 rue de Dijon à Montceau-les-Mines, ouvert lundi et mercredi de 14h à 19h, mardi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 19h.

Téléphone : 03 85 78 62 87

http://www.spa-anahita.fr

 

 

 

Publi reportage

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *