L’enseigne Boulanger ouvrira d’ici octobre à novembre 2021. Le patron, Christophe Chabrost recrute, 17 postes sont à pourvoir.
Il cherchait au moins 1 200 m2 pour implanter l’enseigne Boulanger à Montceau-les-Mines, il en aura finalement 1 400 m2. En fin de compte, Christophe Chabrost, après discussion avec Jean-Luc Muffat, directeur général de EIC Transactions, à l’origine du projet commercial sur la zone Jardiland, va s’y implanter.
En avril dernier, le patron de la franchise Boulanger à Dole, lorgnait du côté de la zone Sainte Elisabeth au Bois du Verne, « mais très vite j’ai renoncé » dit-il. Puis il s’est activé sur l’ancien bowling à proximité de l’Embarcadère. Trop tard, vendu.
Finalement, la zone Jardiland devenait une évidence pour celui qui cherchait un local prêt à l’emploi. « Je n’ai pas le temps de construire » expliquait-il il y a plusieurs semaines en arrière.
Aujourd’hui, il est ravi d’intégrer la zone Jardiland où la FNAC va ouvrir d’ici peu. « Le pôle va être sympa » précise Christophe Chabrost. Car sont prévus également un cuisiniste qui occupera le local à côté de la FNAC, V and B et probablement une enseigne de vêtements et chaussures à petits prix. Quant à Darty, longtemps cité, le projet n’est, semble-t-il, plus d’actualité.
L’ouverture de l’enseigne Boulanger sur la zone Jardiland aura lieu entre le 15 octobre et le 15 novembre. « Tout début novembre, c’est sûr » affirme Christophe Chabrost qui en assurera la direction avec madame en alternance avec Dole.
L’arrivée de Boulanger va nécessiter l’embauche de 17 personnes. « Je suis en cours de recrutement » précise-t-il. Son recherchés des personnes de caisse, des livreurs et des chefs de rayon.
Vous pouvez envoyez votre CV à : christophe.chabrost@fr.boulanger.com
Boulanger est une enseigne nationale spécialisée dans l’électroménager et le multimédia grand public. « Il sera à l’image de la ville de Montceau-les-Mines ». Pas trop grand, ni trop petit, juste ce qu’il faut.
Jean Bernard
Il y a parfois des produits intéressants sous la marque Boulanger ! (Fabriqués bien sûr par des usines inconnues en Chine)
Après, ça va faire But, Conforama, Darty, FNAC et maintenant Boulanger :
Y a-t-il de la place pour tout le monde à Montceau ? On verra !
(Darty et FNAC étant maintenant le même groupe commercial)
Perso, dans un autre domaine de produits, j’attends un Décathlon, qui concurrencera Intersport et Sport 2000 …
Applaudissements à l’équipe municipale, mais quelle équipe d’amateurs…. Mais faites venir des grosses entreprises, de l’industrie…au lieu de faire venir des commerces avec une population en baisse!!!!
FNAC-DARTY-CULTUREL-BOULANGER-BUT-CONFORAMA-MDA
Il y aura des suppression de postes et fermetures et Mme le Maire en sera responsable mais je pense qu’elle s’en fou royalement étant sur Chalon
Une véritable catastrophe pour Montceau Les Mines avec son centre ville qui se meurt
mon pauvre artiste vous racontez bien n’importe quoi car vous ne connaissez vraiment rien au sujet ,i vous eties au courant vous sauriez que la municipalité n’est pour rien dans l’instalation de cette enseigne qui est situé sur un terrain privé alors avant de raconter de grosses conneries adressez vous au directeur de jardiland proprietaire des lieus qui etait demandeur et qui a permis l’instalation de cette enseigne , la prochaine foi renseignez vous bien
une bonne nouvelle pour la zone et sur Montceau
Avec Boulanger et la Fnac, deux grandes enseignes nationales vont s’installer à Montceau.
C’est une bonne nouvelle et la preuve de l’attractivité de notre ville.
On ne peut que s’en rejouir.
Je suis comme sœur Anne nous sommes amusés depuis 1an avec tous ces commerces et ne voyons rien venir que des promesses non tenues. Es ce vrai cette fois?
Un recours arrive……???
En avons nous vraiment besoin ??
Quand on voit ce que la decheterie vomit déjà d appareils inutiles..
On s en est bien passés jusque-là non ?
Certains vont encore se réjouir de balancer le grille pain pour un nouveau avec un écran ou encore acheter un Énième bordel connecté dont ils s etaient passés jusque-là…
Me taxer pas de vieux cons j’ai 28 ans !
On est à la rue et ma génération va deguster et tout les problèmes d’emploi et de PIB face aux ventes qui auront faim et soif !
Il est étonnant de voir de grandes enseignes s’installer dans une agglomération ( et une zone de chalandise ) dont la population est en baisse constante depuis 20 ou 30 ans !
Tous ces magasins seront-ils viables ? Il est à craindre que certains baissent leur rideau dans quelques années ….
Tiens…???..il devait pas y avoir un décathlon….??????