Aujourd’hui, dans l’après-midi, des plongeurs ont dragué les abords du lac du Plessis, là où hypothétiquement, la moto du jeune Montcellien de 21 ans aurait pu être jetée quelques instants après l’accident de la circulation dans la nuit du 19 au 20 juillet 2019.
On se souvient qu’à l’arrivée des secours et de la police sur les lieux de la collision entre une voiture et une moto, le conducteur du véhicule avait pris la fuite avant de se rendre peu après au commissariat et que le deux roues s’était volatilisé.
Dans cet accident malheureux, le pilote de la moto, Gionnavi Lorenzo Gargaglione, a perdu la vie. Le conducteur de la voiture, placé en garde à vous, présenté au parquet, mis en examen pour homicide involontaire, a été laissé libre.
Alors où se cache la moto ? De toute évidence, les recherches dans le lac du Plessis n’ont rien donné, a confirmé le commissaire de police.
Selon nos sources, tout de suite après l’accident, la moto a été balancée dans le massif de plantes qui borde l’accès au rond-point Geislingen an der Steige. Que s’est-il passé ensuite ? Sans doute a-t-elle été récupérée…
Jean Bernard
On laisse le chauffeur libre
Et on condamne les gj pour manif
Tuer une personne.est plus tolerer que de faire des manifs