Montceau – 70 boulistes attendus à Salengro ce dimanche

Ce dimanche 6 avril 2025, aura lieu au complexe Salengro de Montceau-les-Mines sur les jeux extérieurs de lyonnaise, le championnat de tête à tête du secteur 3, qualificatif pour le championnat départemental, pour les joueurs de 3éme et 4éme divisions.
Des boulistes qui viendront de l’ouest et sud ouest du département, puisque le secteur 3 regroupe les clubs allant de Montceau-les-Mines jusqu’à Coublanc, en passant par Génelard, Gueugnon, Digoin, Chauffailles, etc.
On attend environ 70 joueurs, répartis dans les 2 catégories.
Le concours débutera à 8h le matin et se prolongera toute la journée, les joueurs seront répartis en poules de 3 ou 4, les parties sont limitées en 1h30 ou 13 points.
Bien sûr une buvette et une petite restauration sont prévues sur place.
N’hésitez pas à venir nombreuse et nombreux les encourager et, en même temps, pour ceux qui ne connaissent pas le sport boule lyonnaise à venir le découvrir, l’entrée est gratuite.

Photo illustration.

Les commentaires sont fermés.