Comme depuis plus de 25 ans, au début de chaque année, le comité des fêtes de Mary-Mont Saint Vincent, en association avec les maires des deux communes, rend hommage aux 55 résidents de l’EPHAD, Emmanuelle Bardot de Mont Saint Vincent en offrant à chacun, une bouteille d’eau de Cologne.
Tradition respectée en ce 25 janvier avec un petit mot d’amitié du président Joël Jouve, accompagné de Martine Moreau secrétaire, de Jean Marc Tremeau et de Pierre Chardeau vice-présidents. Le président a souligné combien le comité des fêtes était fier de perpétré cette tradition, d’autant plus que certains présents furent les chevilles ouvrières de leur association, donc à ne jamais oublier.
Mr Jean Girardon, maire de Mont Saint Vincent, au cours de sa brève allocution et après avoir présenté les vœux de sa commune, a annoncé au résidents et aux employés, deux futures améliorations pour leur cadre de vie. Un investissement qui sera conséquent pour leur matériel de cuisine et surtout une refonte totale de leur chauffage le rendant plus performant et plus économique.
L’animatrice Amélie Carchi, chaleureusement remerciée par Mr maire et le président du comité des fêtes, a conclu cette petite manifestation en offrant le verre de l’amitié et de très bonnes galettes… « des rois ».