Mobilisation du 16 juin – L’hôpital au coeur de la campagne des municipales

Communiqué de Laurent SELVEZ Montceau 2020 – Energies Citoyennes – la Gauche Unie.

LE 16 JUIN à 14h, devant l’hôpital Jean Bouveri,

en soutien au personnel de notre hôpital.

Après la suppression de la chirurgie, notre hôpital s’est retrouvé une nouvelle fois abandonné pendant la crise sanitaire. Pas un mot ni de l’ARS, ni de Mme Jarrot, présidente du conseil de surveillance, sur les difficultés vécues par les personnels, les patients et les résidents des EHPAD, pas un mot sur le départ contraint de son directeur et la suspension de la directrice des soins. Même silence aujourd’hui alors que des menaces réapparaissent sur une nouvelle réduction de l’offre de soins.

Pourtant l’hôpital Jean Bouveri a démontré grâce au dévouement de son personnel qu’il jouait un rôle essentiel et indispensable dans la prise en charge des patients pendant l’épidémie. Montceau 4ème ville du département ne peut accepter une nouvelle fois que son hôpital soit menacé dans son organisation, ses moyens et ses services. Au contraire, nous devons tirer les conséquences de la crise sanitaire et exiger de l’état qu’il donne enfin les moyens humains et financiers à notre hôpital pour assurer ses missions.

Nous appelons les Montcelliens et les Montcelliennes à venir soutenir l’action des personnels du centre hospitalier Jean Bouveri ce mardi 16 juin à 14h devant l’entrée de l’hôpital.

Un commentaire :

  1. Il peut dire ce qu’il veut le selvez, il n’a jamais été la pour nous et même durant le débat pas un mot pour la santé c’est Mr Noirot qui l’a évoqué. Alors stop à toute cette tromperie. (…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *