Pratiquer le karting est une discipline automobile coûteuse, bien moins que la Formule 1, mais de l’argent, il en faut quand même.
L’association de karting de Michelin, subventionnée par le Comité social et économique de Michelin Blanzy qui compte 20 licenciés a donc démarché des partenaires pour financer notamment les chaussures, les gants, les casquettes ou encore les sacs de sport.
Le président Jérôme Botte et son équipe ont tenu à remercier leurs donateurs (Chapey paysages, AM2C, Alleyrat, John Cockerill, Serirosi, Lhomet et AFCE) au cours d’une réception à l’EVA de Blanzy.
Ces as du volant ne manquent jamais l’occasion d’assouvir leur passion. Ils louent le circuit et les karts chez Vaison Piste ou à Gueugnon. Les voici donc équipés et prêts à dévorer le bitume.
La section karting Michelin Blanzy a été relancée il y a deux, elle était en sommeil pendant neuf ans. Très beau réveil.
J.B.
A quand des karts électriques, pour polluer moins et gaspiller moins d’essence ?
Électrique ? 🤣🤣🤣
En 6 minutes ben c fini ! les batteries sont vides et il faut attendre 1h messieurs dames
Revenez après ….
Merci qui ? Merci les ecolos . Des idées plein la tête mais rien dans le citron. Je redoute la période où on m’obligera d’acheter un véhicule électrique. Mes 2 semaines de vacances que je passe à 800 km de chez moi me coûteront au moins deux nuits d’hôtel et donc trois jours de vacances en moins sur mon séjour ( si la batterie ne rend pas l’âme. Vive le progrès et merci aux ecolos . Quel beau pays la France.