Metalliance – La filiale de Gaussin SA en redressement judiciaire

Metalliance, filiale de Gaussin SA, a été placée en redressement judiciaire.

Or, selon nos sources, le tribunal avait repoussé sa décision à mardi prochain. Mais dans un communiqué de Gaussin SA il est indiqué que :

 

Le 17 mai 2024, le tribunal de commerce de Dijon a désigné la SELARL AJRS (Me Marlène LOISEAU) et la SCP ABITBOL & ROUSSELET en qualité d’administrateurs judiciaires ainsi que la SELARL MJ & ASSOCIES (Me Véronique THIEBAUT) et la SELARL ASTEREN (Me Thibaud POINSARD) en qualité de mandataires judicaires.

Le Tribunal de commerce a ouvert une période d’observation de 6 mois.

 

Dans le communiqué, il est même indiqué  : « Comme évoqué lors de son entretien avec la Bourse et la vie (Cf. CP du 6 mai 2024), Christophe GAUSSIN souhaite ramener de la sérénité dans cette affaire et renouer le dialogue avec METALLIANCE ».
Il est surprenant que le communiqué cite le nom de Christophe Gaussin qui n’est plus le PDG de Gaussin SA comme il est notifié dans une annonce légale parue le 16 mai 2024 sur le web de L’Est Républicain :

4 commentaires :

  1. C’est bien le problème, dans cette affaire il y a tellement de sources qu’on arrive plus à suivre surtout que du côté Metalliance ils brillent par leur silence

  2. Le sauveur en col blanc est arrivé. Il faut lui faire confiance . Gaussin est un gros malin , il envoie au charbon un ancien associé pour faire le sale boulot et bien entendu, lorsqu’il aura rempli sa mission , il sera récompense avec un gros chèque, et basta, circulez y a plus rien a voir . C’est comme ça que ça marche le capitalisme sauvage. Les employés, rien à….,

  3. Sauf que CG n’est plus le PDG, et ça il ne fera pas d’interview pour en parler 🤣🤣

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *