Sur le trajet du cortège des manifestants ce jeudi 23 mars, une halte avait été prévue devant le lycée Parriat de Montceau-les-Mines. Beaucoup de monde s’agglutina devant l’entrée du lycée, difficile, dans ces conditions de circuler avec véhicule.
Et pourtant, un individu sur une moto de cross arriva rue de Gourdon à une vitesse excessive avant de se faufiler _ heureusement adroitement _ au milieu de la foule en roulant sur le trottoir. Il mit pied à terre et tenta de s’extraire de la foule en empruntant l’avenue Jean Laville. Mais la police l’avait repéré et procéda à son interpellation provoquant des tensions parmi des manifestants et des jeunes. « La moto n’est pas homologuée pour rouler sur la route » précisait le commissaire de police. « Nous avons intercepté le pilote de la moto pour rodéo urbain », ajoutait-il. Son engin a été confisqué.
Le jeune homme en question a été conduit au poste de police.
J.B.
Ben voila , pour stopper les rodéo sauvages….faite une manif !;)
Changez le titre en »un jeune ecervelé », merci de ne pas melanger les motards qui roulent en regle(moto homologuée, assurée, permis valide et equipement homologué) avec ceux comme cités dans l’article.
Merci
Depuis le temps qu’il « cassait les pieds » des montcelliens, il est enfin arrêté. J’espère que d’autres suivront prochainement. Ceux qui roulent sans casque, qui grillent les stop, etc etc.
Et bien entendu comme d’habitude les gauchistes prennent la défense des hors la loi…
Un petit rappel à la loi et on rentre à la maison avec la moto .
c’est quoi les noms de tous ces courageux qui incendient les manifestants sous des pseudos?
quiquiqu’au dit
Il est dommage qu’il fasse que ce soit lors d’une manifestation publique pour que les forces de l’ordre interviennent pour un « motard » dans ce quartier…Elles seraient présentes un peu plus souvent dans ce quartier, c’est tout les jours qu’ils interviendraient !!!