Lutte&forme Montceau-Bourgogne – Ce n’est pas la lutte finale

CLÔTURE DE LA SAISON POUR LE CLUB DE LUTTE – ACTIVITES ESTIVALES AVEC LA LUTTE DE PLAGE. 

 

récemment, les dirigeants du club ont organisé un pot pour clôturer cette saison en présence de Monsieur Michel TRAMOY représentant la municipalité.

La saison sportive a été très largement tronquée avec l’annulation des principales compétions depuis mars pour cause de COVID-19.

Comme tous les autres associations sportives, depuis le début du confinement, les activités sportives du club de lutte ont été arrêtées, ce qui a nécessité la mise en activité partielle de l’éducateur, salarié du club.

Les directives gouvernementales, fédérales et communales ont été appliquées afin de préserver la santé des adhérents. Un regret malgré tout depuis la fin du confinement, celui de ne pas pouvoir finaliser l’aménagement de la salle de lutte.

Les réunions en visioconférence ont permis de continuer les échanges entre les dirigeants et le traitement de certains dossiers.

La priorité actuelle depuis les nouvelles directives gouvernementales est la préparation de la rentrée sportive fin août avec l’autorisation de la reprise des sports de contact.

Pour la période estivale, la lutte de plage « Beach Wrestling » est proposée les mardi et jeudi au centre nautique dans le cadre des activités Été du Lac de 14h30 à 18h00 sur juillet et août.

Le groupe du Grappling continuera les entraînements sur juillet :aout les lundi, jeudi et vendredi.

A cette occasion les jeunes lutteurs présents ont reçu une médaille pour le travail de la saison. Ce fut l’occasion pour Monsieur Michel TRAMOY représentant la municipalité de souligner l’engagement de l’équipe dirigeante dans les activités de la ville et la mise en place des projets en faveur de la jeunesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *