Lutte & Forme Montceau – Un club en pleine évolution

Remise des récompenses du club et clôture de la saison avec 170 adhérents.

 

 

Le président du club José TEIXEIRA, ce jeudi 22 juin, a accueilli à la salle polyvalente du centre nautique les personnalités et les participants pour la remise des récompenses annuelle qui clôture la saison sportive.

Les parents et familiers ont répondu nombreux à l’invitation des dirigeants pour ce traditionnel rendez-vous.

Médailles et coupes ont été remises par les élus, Gérard GRONFIER, 1ER adjoint, Michel TRAMOY adjoint aux sports et vie associative, Sylvie LUKOWITZ et Yves KAZMINE conseillers municipaux, ainsi que Christophe MICHEL partenaire du club.

Une évolution du club qui se confirme depuis quelques années, avec ses 170 adhérents et une prévision supérieure pour la fin de l’année.

La saison sportive a été bien remplie avec de très bons résultats chez les jeunes et six participations nationales chez les adolescents.

Deux médailles de bronze avec Tamara DEROUICHE en cadette 53kg et son frère Lhou en minimes 38kg, une 5ème place et une 7ème place avec Gabin et Antoine GUILLERMIN en minimes 48kg et 52kg.

Chez les arbitres, de nouveaux diplômés avec Anaïs NOURRY et Dylan RODRIGUES chez les jeunes arbitres et Maxime CASTELOA chez les arbitres régionaux.

Joël COFFARD arbitre international 1S dans l’élite mondiale, a officié les championnats d’Europe et du monde.

Le club installé au complexe du Pouloux, rayonne également avec ses antennes du Plessis, de St-Bérain, de Génelard et de Palinges ;

Ses activités diverses, avec également la pratique du Grappling, de la lutte adaptée avec l’IME de Saint-Vallier, de la Mise en Forme et renforcement musculaire des adultes, du sport santé séniors, de la lutte de plage, du sport scolaire, font du club local le 2ème club régional par ses adhérents.

La séance fut clôturée par les élus de la ville avec les félicitations aux dirigeants du club.

Tout le monde s’est retrouvé autour du buffet pour les échanges riches et chaleureux.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *