LUTTE & FORME MONTCEAU-BOURGOGNE
OPEN DE BESANCON DE GRAPPLING
TROIS MEDAILLES D’OR ET 6 PODIUMS
180 combattants ont participé à l’Open de Grappling de Besançon ce dimanche 12 octobre.
Les grappleurs montcelliens coachés par Karim SALHI, ont fait briller les couleurs montcelliennes en décrochant trois médailles d’or, une d’argent et deux de bronze.
Deux montcelliens ont dominé la catégorie des séniors 77kg NOGI (sans veste) avec une finale entre Gaëtan PERE et Ilias BOUCHOU pour une première place, remportée par Gaëtan. Ces deux combattants ont fait de véritables progrès depuis la saison passée.
En catégorie séniors 84kg NOGI et GI (avec veste), Anis BERGUIGA de l’antenne Montcellienne du BCC Creusot, a remporté les deux styles.
Chez les 71kg NOGI, Idris BEN KHEDER dans une catégorie très chargée (16 concurrents), avec plusieurs victoires, s’incline en ½ finale. Il remporte brillamment la petite finale et prend une belle médaille de bronze.
En U20 NOGI 74kg, Naël AMARI termine 3ème, ce qui est une belle performance pour ce jeune lutteur qui pratique également le Grappling.
Les autres participants, débutants pour la plus part, n’ont pas démérité et leur prestation est encourageante pour la suite.
Ces bons résultats récompensent le travail et l’engagement du coach montcellien Karim SALHI qui a également fait partie du staff arbitral de la compétition.
Résultats complets :
- Séniors 77kg NOGI : Gaëtan PERE : 1er
- Séniors 77kg NOGI : Ilias BOUCHOU : 2ème
- Séniors 84kg NOGI et GI : Anis BERGUIGA : 1er
- Séniors 71kg NOGI : Idris BEN KHEDER : 3ème
- Séniors 71kg NOGI : Anthony GREMY : 8ème
- Juniors 74kg NOGI : Naël AMAR : 3ème
- Juniors 66kg NOGI : Kentin PERROUX : 8ème
- Juniors 62kg NOGI : Damien TANIUKIEWICZ : 8ème























