Le concert s’est déroulé salle Devos à Saint-Vallier en présence de la présidente du C2AC et de plusieurs bénévoles, qui ont introduit la soirée par un discours pour rappeler les enjeux du Téléthon et remercier les personnes présentes ainsi que les musiciens de l’orchestre.
Ceux-ci ont, comme à leur habitude, brillé par leur talent et leur enthousiasme. Les fidèles de l’orchestre PBFB auront pu apprécier un programme plein de nouveautés et de fraîcheur, et surtout découvrir le nouveau chef, Sébastien Nicolle.
Il n’était sûrement pas facile pour lui de succéder à un chef présent depuis plus de dix ans, Sébastien Monin, mais au terme de cette soirée, il apparaît qu’il a su trouver sa place au sein du groupe, et a également réussi à conquérir le public présent grâce à sa forte personnalité, son humour et son aisance de communication. Il a présenté et commenté chaque pièce, ce qui a donné à la soirée une ambiance intimiste très appréciable.
Après le concert, les musiciens ont également participé à cette collecte de dons en dégustant la choucroute vendue au profit du téléthon.
Vous pouvez encore faire un don au téléthon sur leur page internet : https://www.afm-telethon.fr/fr/agir/je-donne/faire-un-don
Merci à l’orchestre Passion Bourgogne qui a enchanté le public. Merci à Jean Philippe d’avoir permis cette rencontre entre le téléthon et Passion Bourgogne, merci au chef Sébastien Nivolle
Superbe soirée de solidarité.