Communiqué de La France Insoumise bassin montcellien.
Il fait bien noir au pays des lumières.
Nous sommes inquiets pour les valeurs Républicaines les « macronistes » avec la complicité des LR ont inscrits dans la loi française une partie du programme du RN !
Macron a été élu, grâce aux gens qui ont fait barrage au RN !
Il l’oublie aujourd’hui alors qu’il disait au lendemain de son élection que cet état de fait l’obligeait !
Mais nous avons remarqué depuis longtemps qu’il n’est pas à une contradiction prés !
Macron lourdement battu, par la motion de rejet à l’Assemblée nationale, ouvre la porte à Marine Le Pen ! Qui va payer la casse ? Des travailleurs en situation régulière privés d’aides sociales !
C’est violer la constitution qui inscrit le droit au sol et le droit à l’aide médicale !
L’exécutif porte une lourde responsabilité, il sera compliqué après ça de demander aux électeurs de faire barrage.
Néanmoins une résistance s’organise, en effet 32 départements de gauche ont annoncés qu’ils n’appliqueraient pas la loi face à cette coalition de droite et d’extrême droite ! C’est courageux bravo à eux nous leur apportons tout notre soutien.
La France insoumise oublie qu elle a ouvert en grand à « Macron » les portes de l elysee pour un 2eme mandat……certains vont dire que c’était mieux que d avoir Marine le Pen……mais si elle avait elue , elle n aurait jamais eu la majorité au sénat, ni à l assemblée et une cohalition intelligente et responjsable aurait pu diriger le pays…..
C’est le peuple qui va ouvrir la porte à Marine en 2027 mais sûrement pas macron…!!!
« »32 départements de gauche ont annoncés qu’ils n’appliqueraient pas la loi « »
Démonstration que les « lumières » de gauche œuvrent pour déstructurer.la France.
La France Insoumise ; erzatz de parti sans programme sauf celui de pourrir le débat législatif. La fameuse motion de rejet s’est retournée contre eux car à force de ne pas vouloir débattre les projets de loi (et ainsi obliger l’utilisation du 49-3) , ils ne se sont même pas rendu compte qu’ils allaient provoquer une CMP qui durcirait la loi. Comme quoi , il aurait été plus intéressant de débattre à l’AN avant.
Bonjour Camarades. Vous parlez de valeurs Républicaines en oubliant d’écrire que dans tous les pays où vos complices communistes sont au pouvoir ces valeurs sont écrasées par les semelles des bottes.
Vous oubliez également de préciser que si nous en sommes là c’est que la situation vous incombe puisque riant à plein poumons et applaudissant de concert avec le rn ( dont vous êtes devenus les alliées de circonstance) et trépignant tels des enfants lorsque le premier texte a été rejeté.
Votre stratégie consiste à créer le chaos et ensuite arriver en sauveurs du Peuple opprimé.
Vous parlez également de résistance vous qui n’avez à la bouche que le mot Démocratie lorsqu’il s’agissait des positions ou des discours des autres partis.
Il est vrai que vous avez comme melanchon l’habitude de voir attribuer Êtres la République.
Je ne suis ni adhérent ni supporter du rn mais vos agissements contre le Peuple de France et de ces représentants élus font que chaque jours qui passent et sans rien faire celui ci engrange les voix et caracole en tête des sondages.
Nous allons finir par croire que votre stratégie est justement de le faire accéder au pouvoir pour enfin entamer votre reve le plus fou à savoir la révolution d’octobre 17.
Donc en réalité la peste rouge c’est Vous.