Législatives 2024 – « Un désaveu pour la députée sortante »

 

Communiqué d’Oliver Damien, candidat RN sur la 2e circonscription de Saône-et-Loire.

 

A l’image de l’ensemble de la France, les Charollais et Brionnais m’ont placé largement en tête du 1er tour des élections législatives anticipées. Ils ont massivement voté pour le programme de gouvernement d’union nationale que je porte sur la 2ème circonscription de Saône-et-Loire, reléguant la députée sortante à la seconde place, véritable désaveu pour elle.

Dés lors, et toute « indépendante » qu’elle se dise, Madame Corneloup voit désormais son sort électoral placé entre les mains des électeurs du « Nouveau Front Populaire », et la possible arrivée de Monsieur Mélenchon à Matignon, et de « Renaissance », le parti d’Emmanuel Macron, lequel nous a conduit à la faillite. Madame Corneloup, non seulement n’est pas indépendante, mais elle est prise en otage !

Pour ma part, lors de ce 2d tour, je continuerai de porter la parole des Charollais et Brionnais qui ont clairement fait comprendre qu’ils voulaient du changement sur notre territoire. Ainsi, au-delà des petits arrangements d’appareils, j’appelle tous les électeurs de la 2ème circonscription à regarder au plus près le projet que je défends. Un projet sans ambiguïté au niveau national, avec la défense du pouvoir d’achat, la lutte contre l’insécurité et le contrôle de l’immigration. Et un projet au niveau local en faveur de nos territoires, avec la défense de nos éleveurs et agriculteurs, le développement de l’attractivité de nos campagnes et la préservation de l’emploi.

Le 7 juillet, ne votez pas pour les appareils politiques, votez pour un homme déterminé, un projet solide et un engagement fort. Votez Olivier DAMIEN

5 commentaires :

  1. Droite ou extrême droite. Ça fait rêver!

    • Et vous pensez quoi de la démocratie de gauche et d’extrême gauche,qui veulent forcer les électeurs à voter contre le RN..???…j’appelle çà du harcèlement…En supposant que dimanche le RN soit majoritaire à l’assemblée..le lendemain ils vont mettre la chienlit sans respecter le vote des Français..plutôt que d’aller au boulot pour remonter la FRANCE qui est en faillite..faillite qu’a engendré près de 50 ans les gouvernances de gauche…la gauche on en veut plus…!!!

      • Nfp n’est pas d’extrême gauche. Lfi ne l’est pas (cf conseil d’état).
        Contrairement au rn qui est d’extrême droite.
        Nous n’avons pas dans nos rangs des futurs députés se déguisant en nazi, ou d’autres qui sont sous curatelles.
        Nous votons contre les racistes (qui ne veulent ni débattre, ni expliquer leur programme). Pg non compris et encore moins lu par leurs propres electeurs.

        • Déguisés en nazi…???… atterrissez nous ne sommes plus en 40….Et moi je vote contre les gauchistesqui soutiennent l’immigration massive,les manifs de casseurs les refus d’obtempérer,les feux de véhicules de particuliers et de chantiers,les attaques aux couteaux dans la rue et les établisseemnts scolaires,et la chienlit perpétuelle,qui n’a pas cessée depuis 68…il est temps de faire du maintien de l’ordre pur et dur pour remettre certains français ou faux français sur les rails..je vous souhaite une défaite magistrale….

      • Giscard, Chirac, Sarkozy, Macron de gauche?
        Même hollande ne l’etait pas. (On s’est fait avoir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *