Législatives 2024 – L’appel de Fatima Kouriche à Louis Margueritte

 

Etrange le communiqué du Nouveau Front Populaire suite à une réunion ce lundi matin à Chalon pour organiser le plan de campagne du 2eme tour de la 5eme circonscription de Saône-et-Loire. Le nom de la candidate n’y figure même pas.

 

 

Communiqué du Nouveau Front Populaire.

 

 

Tous les candidats du Nouveau Front Populaire arrivés en troisième position ont pris clairement leurs responsabilités en retirant leur candidature et en appelant à faire barrage à l’extrême droite.

 

Alors que Gabriel Attal appelle au « désistement » des candidats Ensemble en 3e position, lorsque le RN risque d’être élu, Louis Margueritte et Marie Claude Jarrot ont pour l’instant décidé de maintenir leur candidature.

 

Cette décision est la porte ouverte à l’élection d’un candidat de l’extrême droite dans notre circonscription.

 

Face au risque d’arrivée au pouvoir de l’extrême droite, nous appelons les électrices et les électeurs qui ont  apporté leurs suffrages à Louis Margueritte et Marie Claude Jarrot à barrer la route aux candidats du Rassemblement National et à voter pour le Nouveau Front Populaire.

 

Nous invitons tous les électeurs et électrices à un APÉRO DÉBAT mercredi 3 juillet à 19h à la Maison des syndicats

 

 

NDLR : de son côté Gilles Platret a annoncé se maintenir au second tour. Quant à Louis Margueritte, il prendra la parole au cours d’une conférence de presse dans l’après-midi.

8 commentaires :

  1. Le seul rempart contre Mr Sanvert, c est que Mr MARGUERITE et MC JARROT se désiste…..c est eux qui ont la clé pour éviter l arrivée du rassemblement national…….les citoyens ne veulent plus dU MACRONISME……cela a pourtant été très clair ily à peu detemps pour les europeennes,, ,,si MARGUERITE ET JARROT SE MAINTIENNENT C E SERONT BIEN EUX LES RESPONSABLES …..!!!!

  2. Les citoyens ne veulent pas non plus de l’extrême gauche.

    • Le petit esprit binaire qui fait référence à Saint Cyr n’aime pas  » la gauche » ….Affirmatif…..Moi, l’extrême droite et l’autorité me défrisent 😉

  3. Non merci pas l’extrême gauche antisemite et incompétente ! Honte d’ailleurs à tous les gauchos du conseil municipal de montceau qui soutiennent la NUPES ! Honte à vous !

  4. a JP
    le seul rempart , c’est les electeurs qui jugeront donc c »est les urnes pas la peine de donner des ordres des leçons de désigner des coupables

    • Je ne veux pas de l’extrême droite non plus.
      Mais dire « l’autorité me défrise » vraiment débile comme commentaire, j’espère que tu n’auras jamais besoin de faire appel à la police au cour de ta vie.
      C’est des commentaires comme le tiens qui font monter le RN, tout comme l’extrême gauche et les black boc.
      Les gens ne souhaitent pas vivre dans l’anarchie.

      • Les policiers ont disparu…remplacés par des flics sans états d’âme et beaucoup moins respectables, certainement à cause du rôle qu’on veut leur faire jouer.
        Les racailles ne sont pas trop inquiétées, par contre quand on a le malheur de dire ce que l’on pense…
        Je n’ai pas digéré de m’être fait matraqué par 4 « prix Nobel » de la BAC de Mâcon (dont j’aurais pu être le père) alors que je leur tendais les bras, juste parceque j’avais fait remarquer à un commissaire qu’il n’avait pas tenu sa parole lors d’une manifestation de Gilets Jaunes. Je n’ai jamais été violent, a part peut-être sur un terrain de rugby…Mais je dis et je dirai toujours ce que je pense!
        Alors oui, je n’ai aucun savoir-suivre, et l’autorité me défrise….Mais mon savoir-vivre compense très bien.
        « La carote et le bâton ne font avancer que les ânes »
        Le Débile te salue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *