Il a réfléchi maintenant on sait, Gilles Platret, maire de Chalon-sur-Saône, divers droite, arrivé en quatrième position dimanche soir au premier tour des législatives dans la 5e circonscription (Chalon – Montceau), se maintient au second tour. Il s’est qualifié in extremis pour atteindre les 12.5% des inscrits pour quatre voix.
Gilles Platret n’a pas eu à écouter les consignes d’un quelconque parti, il est seul et a décidé seul.
Voici son communiqué :
« En me qualifiant pour le second tour de l’élection législative, vous avez fait exception dans le paysage politique français : alors que les étiquettes politiques ont tout écrasé partout ailleurs en France, tel un rouleau compresseur, vous avez choisi de me suivre sur mon nom et sur mes valeurs.
Je vous en remercie du fond du coeur. Dans la situation incendiaire qu’éprouve la France, votre choix m’honore au plus haut point.
C’est cette boussole que je vous propose de conserver en m’élisant dimanche comme votre député à l’Assemblée nationale.
Dans l’Hémicycle, je voterai en mon âme et conscience pour ce qui me paraîtra juste, je m’opposerai en mon âme et conscience à ce qui me paraîtra injuste pour notre pays et pour les Français.
Pour la France, choisissez la liberté et l’indépendance !
Bien fidèlement
Gilles Platret
petit le monsieur
Quel petit bonhomme en effet
Il n’est rien, ne pèse rien. Et veut pour satisfaire son ego faire courir d’avoir un député rn de plus.
Encore plus Affligeant que si Louis margueritte le faisait.
Aucune classe, on regrette de Villepin c’est dire!
Vous avez raison Mr Platret, on a pas besoin de parti pour être représentés, il suffit d’un homme de terrain , droit , honnête courageux qui ne se renie pas , si tous étaient comme vous , n’en déplaise a ceux qui ne pense pas comme moi , chacun restant libre de ses opinions
Heureusement pour nous que tous ne sont pas comme lui !!!
Tactacbadaboum…….je pense que vous avez complètement tord, la seule solution pour éviter le rassemblement national ou le nouveau front populaire est le vote Platret. IL FAUT ABSOLUMENT QUE MR MARGUERITE ETMME JARROT SE DESISTE, de toute façon la grande majorité des électeurs ne veulent plus de MACRONISMEet sauf erreur de ma part c est ce duo qui est de la majorité MACRON, Alors s ‘ il dimanche prochain vous avez le rassemblement national vainqueur sur ka 5 ele circonscription ce sera de la responsabilité de MR MARGUERITE ET MC JARROT……
Monsieur Platret en plus de se prendre deux claques électorales, il va réussir à faire élire une député islamogauchiste, incompétente et qui représente le parti de la haine, des cogneurs de femme, d’antisemite… honte à vous Monsieur Platret de ne pas vous retirer pour faire barrage à l’extrême gauche !
Vous semblez familier avec la haine….Vos commentaires et vos raccourcis ne vous honorent pas, calmez vous, buvez une petite tisane….ça va passer 😉