Communiqué de presse de Julien Odoul du Rassemblement National.
Pas de place pour le racialisme en France ! La manifestation de la haine anti-flics doit être interdite à Dijon
Dans un communiqué de presse, la section dijonnaise de la Ligue des droits de l’Homme, le MRAP, SOS racisme, Amnesty internationale et la CGT annoncent l’organisation d’un « hommage à George Floyd et aux victimes du racisme », ce mardi 9 juin à 18 heures, place de la Libération à Dijon.
Le drame de la mort d’un homme va servir une fois de plus de prétexte aux officines de la déconstruction nationale pour crier leur détestation de la France et des Français, leur haine des forces de l’ordre et leur soutien inconditionnel aux clandestins.
A Dijon comme à Paris le week-end dernier, nous assisterons à un exercice de récupération nauséabond et violent de la part de mouvements extrémistes et gauchistes qui bafouent les principes fondateurs de notre République au nom d’une société communautariste et racisée.
Le groupe Rassemblement National au Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté dénonce avec force la tenue de ce rassemblement illégal. Pour des raisons évidentes de troubles à l’ordre public et d’infraction aux règles sanitaires en vigueur, les élus du RN demandent au Préfet de Côte-d’Or l’interdiction de cette manifestation et sa dispersion le cas échéant.
Julien Odoul
Président du groupe Rassemblement National
Un hommage à cet homme mort tragiquement est une bonne chose et elle interpelle sur la police Américaine trop souvent violente et pas uniquement avec les personnes noires. Mais la récupération de la part des truands en France, aidés par des pseudos artistes qui cherchent à instaurer on ne sait quoi dans le pays, afin de trouver encore un prétexte pour se dédouaner et conserver la tranquillité dans leurs agissements contre républicain, contre la France n’est pas acceptable. Il y a bien plus de violence dans les quartiers où les grandes villes causée par ces individus contre la police, les pompiers, les services de secours que l’inverse ! Alors une marche pour que la police soit plus musclée serait bien plus appropriée. Si aujourd’hui certains parlent de délit de faciès qu’ils se remettent en question et qu’ils réfléchissent pourquoi certain sont plus contrôlés que d’autres ! Il suffit d’ouvrir les informations et un journal tous les jours pour le comprendre.
voici ceux qui attaquent la police, lisez et réfléchissez!
> > États de service de la famille Traoré :
> >
> > – Adama Traoré: 17 procédures pour vol, stupéfiants et viol de son codétenu. ( seulement son casier de majeur) .
> > – Yacouba Traoré : 18 mois fermes pour avoir tabassé celui qui a accusé de viol son frère et 3 ans fermes pour avoir tabassé un chauffeur de bus et mis le feu au véhicule.
> > – Samba Traoré condamné à 4 ans dont 18 mois avec sursis pour violence avec arme.
> > – Bagui Traoré : condamné à 18 mois fermes pour violences et extorsions sur femmes vulnérables.
> > – Serene Traoré : condamné à 4 mois fermes pour outrages envers le maire de Beaumont sur Oise.
> > – Youssouf Traoré condamné à 6 mois dont 3 avec sursis pour outrages et menaces de morts envers des policiers.
> > – Assa Traoré : 4 plaintes pour diffamation et actuellement appel à des manifestations interdites en plein covid. A cela il faut ajouter des instructions judiciaires en cours de plusieurs frères dont Bagui pour détournements de fond et escroqueries par le biais d’associations subventionnées par nos impôts.
> >
> > Et avec çà, ils arrivent à entrainer 20 000 personnes qui manifestent, détruisent et attaquent la police.
> A quand les manifestations pour soutenir la Police, comme nous l’avons fait pour les personnels soignants ?
Oui mais ça les médias nationaux ne vont pas en parler, ils vont appuyer sur le côté mec super sympa qui une fois encore c’est retrouvé devant la méchante police. C’est une corde usée mais qui fonctionne encore super bien, plus vous êtes terroriste plus vous êtes excusable, la faute revient exclusivement aux méchants Français blanc. Et je ne dis en aucun cas que la mort de cet homme n’est pas tragique, évidemment qu’elle l’est, c’est la machination qui l’accompagne qui est indigne.
ces manifestations m ecoeurent,je suis ok avec BC, quand on a rien a se reprocher on ne fuit pas les controles de police