Le Creusot – Le marché du samedi se déplace sur la Place Schneider

Communiqué – Depuis lundi, la Place Schneider au Creusot est rouverte après une année de travaux. Tout le monde peut à nouveau profiter pleinement de ce lieu emblématique de la ville.
Dès ce samedi 8 novembre, elle accueillera le marché, rendez-vous incontournable de la vie creusotine sur l’espace convivial dédié aux manifestations à proximité du nouveau parking. Un déplacement souhaité et attendu par les commerçants dans un cadre rénové, agréable et convivial !
Afin d’accompagner ce retour, les prochains marchés seront animés et des tirages au sort permettront aux visiteurs de gagner des bons d’achat de 10€ valables auprès des commerçants du marché. 15 bons, soit une valeur totale de 150€, seront mis en jeu lors des marchés des 15, 22 et 29 novembre 2025.
N’hésitez pas à venir profiter de cette animation et à (re)découvrir le marché sur la nouvelle place Schneider.
Un grand merci aux étudiants de l’IUT du Creusot qui nous accompagnent dans l’animation de ce jeu.

 

 

Les commentaires sont fermés.