L’assemblée générale prévue dimanche 19 novembre 2023 de la Joyeuse Pétanque Montcellienne malgré la présence d’une quarantaine de personnes, n’a pas pu se tenir à cause d’une fronde contre le président qui, seul, avait décidé l’installation de deux rideaux en fer pour fermer complètement le local situé place du Souvenir Français.
Les opposants au sein comité directeur attendent que le président, Philippe Pinchon, démissionne comme il l’avait évoqué.
Entre temps, une réunion en mairie avec madame le maire a eu lieu en début de semaine et une nouvelle assemblée générale est convoquée dimanche 17 décembre 2023 à 9h30 au centre sportif Salengro.
soutien au président actuel et honte aux frondeurs qui, pour moi, ont fait un détournement d’argent, enlever l’argent d’un compte d’association n’est pas légal, et, je serai à la place de Mr Pinchon, il y a longtemps que j’aurai porté plainte
Vous avez bien raison. Vu que les faits sont parus dans la presse, j’espère que la préfecture sera saisie.
allez en avant toute mr Pinchon la demission , pas maintenant , plus tard faire voter pour ou contre ce rideau de la discorde