Israël/Palestine – PC, LFI et la CGT demandent le cessez-le-feu

L’actualité du moment se focalise essentiellement sur la colère _ légitime _ des agriculteurs et laisse un peu de côté le conflit entre Isarël et les terroristes du hamas avec les conséquences dramatiques de cette guerre qui fait des milliers de victimes à Gaza en Palestine.

Vendredi, en début d’après-midi, ils ne furent pas nombreux à se rassembler sur le parvis de la mairie de Montceau-les-Mines à l’appel des communistes, insoumis et cégétistes du bassin montcellien.

Qu’importe, car il s’agit de ne pas oublier tous ces morts et blessés et dire  » notre soutien aux familles des victimes israéliennes des actes terroristes du 7 octobre, aux familles des otages comme aux députés et citoyens israéliens qui appellent à l’arrêt des combats et à une solution à deux États. Nous réaffirmons que les actes terroristes du Hamas du 7 octobre ne justifient en rien ces massacres de masse, cette logique de vengeance aveugle ».

« Nous appelons de nouveau à un cessez-le-feu immédiat et permanent. Ces crimes doivent cesser ».

 

 

3 commentaires :

  1. Bonjour camarades. Effectivement il ni avait pas grand monde à votre rassemblement place de la Mairie.
    Mais comment ne pas constater que sur le peu de monde présent étaient pourtant Là des personnes ( vous m’aurez compris) qui étaient bien absentes lors des minutes de silence pour les Victimes du 7 octobre pour l’hommage à Samuel et au Professeur de Arras.
    Donc vos adorateurs sont exactement comme vous à géométrie variable .
    Je ne vois que des drapeaux d’extrême gauche et Palestiniens mais pour montrer que votre démarche était sincère et non politique vous aurez pu également faire Flotter au vent des Drapeaux Français en signe de solidarité avec les Victimes Francos Israéliennes et Nos Otages.
    Même si aujourd’hui vous semblez faire repentance en qualifiant les barbares de terroristes il me semble que cela a pour objectif de vous éviter la vindicte orthographale car je n’ais lu nul part que les représentants officiels de vos mouvements aient utilisé de tels adjectifs à leurs encontres.
    Vous aurez compris que tant que vous ne serez pas sincères dans vos élucubrations personnes ne vous suivra.
    La prochaine fois pensez à nos otages à nos victimes et parmi vos drapeaux osez le drapeau Français ( à moins que vous ne craignez êtres pris entre deux chaises par vos minorités) son support ne vous brûlera pas les doigts.
    Si vous n’intervenez que pour flatter les minorités à l’approche des élections européennes restez chez vous le Peuple n’en sera que plus Heureux.

    • Eh oui Alain que des gauchistes..je viens de voir dans un autre journal que roussel appelle tous les Français à se mobiliser avec les agriculteurs..j’espèrent que ces derniers vont les foutre dehors de leur rassemblements…!!!
      Bon dimanche

  2. critique de la collaboration toujours interdite ?

    c’est bien allez donc à Gaza, ce sera bien pour vous pour eux et surtout pour nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *