Gymnastique – Kevin Carvalho et Bastien Eloy, deux hommes en or

Photo archives.

 

Après une première journée consacré au concours général au championnat de France de gymnastique Elite, tout laissait à penser que les Montcelliens, notamment Kevin Carvalho et Fabien Eloy, plus déterminés que jamais à ce rendez-vous en terre lyonnaise, iraient crescendo ce dimanche aux finales par appareil.

Kevin Carvalho déjà médaillé d’argent au général la veille, a su se montrer à la hauteur aux barres parallèles, agrès sur lequel il a conservé son titre de champion de France. Dans le même cas de figure, Bastien Eloy s’est adjugé un deuxième titre consécutif au sol.

Deux hommes de Montceau Gym en or, c’est une nouvelle fois une très belle consécration pour le club et l’aboutissement d’un travail acharné pour les deux athlètes.

Kevin a pris la quatrième place à la barre fixe et la cinquième aux anneaux. Pablo Ayuso a terminé quatrième aux barres parallèles.

Quant à Noélie Ayuso, chez les juniors, elle échoue au pied du podium au saut et à la poutre.

 

J.B.

2 commentaires :

  1. Quel plaisir, une nouvelle fois, vous avez fait le job. Bravo Kévin et Bastien vraiment cela vaut le coup de faire le voyage. Et bien sûr Pablo et sa p’tite sœur Noélie des 4èmes places qui sont plus prometteuses que déceptions. Vous êtes tous les quatre de grands champions. Encore bravo et MERCI.

  2. Bravo à eux j espère que la mairie les honneurera comme ils le méritent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *