Gaussin – Des salariés prennent la défense de Christophe Gaussin

 

Les voies du Seigneur sont impénétrables, celles de Gaussin SA également. On ne sait plus à quel saint se vouer, la situation est surréaliste. Le conflit ouvert entre la filiale Metalliance et la maison mère Gaussin SA alimente la presse depuis la mise en sauvegarde puis en redressement judiciaire de Metalliance sans oublier également la procédure de sauvegarde de Gaussin SA et dernièrement l’éviction de Christophe Gaussin de son poste de PGD qu’il conteste.

Désormais, c’est au tour des salariés basés à Héricourt avec photo à l’appui, de prendre la défense de Christophe Gaussin qui, à leurs yeux, est toujours PDG du groupe

Nous publions un communiqué qui émane de la trésorière du CSE en sa qualité de représentante des salariés de Gaussin SA basé à Héricourt :

 

Nous avons récemment lu plusieurs articles de presse mettant en cause notre PDG, Christophe GAUSSIN, et donc, indirectement, notre entreprise et notre travail.

Nous tenons à réaffirmer notre soutien indéfectible envers Christophe GAUSSIN, qui défend l’intérêt de ses collaborateurs et nos emplois depuis plusieurs mois face à des méthodes de déstabilisation répétées du fonctionnement et de la gouvernance de notre société.

Nous sommes profondément attachés aux valeurs de notre entreprise que Christophe GAUSSIN incarne et défend.

Nous réaffirmons notre confiance en lui et en sa capacité à diriger notre entreprise. Il déploie aujourd’hui des efforts considérables pour surmonter les nombreuses difficultés que nous traversons. Cette période est complexe et nous souhaitons concentrer nos efforts pour démontrer collectivement notre capacité à rebondir et sortir de cette procédure collective.

Dans ce contexte, les employés se sont mobilisés pour montrer leur soutien à travers ce message d’encouragement.

  

Il est essentiel de souligner que notre soutien envers Christophe GAUSSIN ne se limite pas à un simple élan émotionnel. Il repose sur une profonde reconnaissance de ses qualités de dirigeant, de sa vision stratégique et de sa capacité à fédérer les équipes autour d’un projet commun.

Nous croyons fermement que, grâce à notre unité et notre détermination, le groupe Gaussin pourra non seulement surmonter les défis présents, mais aussi en sortir renforcé.

4 commentaires :

  1. Comme quoi un groupe (et faire groupe) n’est pas un assemblage d’entreprise!

  2. GAUQUELIN Christian

    En tant qu’actionnaire, il est préférable d’être dans l’optimiste malgré le contexte présent.
    Bravo aux salariés pour cette union autour de Mr GAUSSIN.

    • En tant qu’actionnaire , attendez vous à boire la tasse comme on dit. Ça fait fait partie du jeu. Mais bon, l’espoir fait vivre 😀

  3. 45 personnes , on comprend mieux pourquoi il avait besoin de Metalliance pour honorer le contrat Amazon , il a juste manqué un vrai professionnel de l’industriel et de la gestion des flux . Comme quoi la réussite dépend parfois de peu de chose .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *