Gala du Ring Montcellien – Farès, Marius et Mélanie ont trouvé plus forts qu’eux

 

Malheureusement, les réunions de boxe ne sont pas très nombreuses dans la région et pourtant, le public est prêt à s’enflammer au moindre crochet ou uppercut. Outre le Fighting Night qu’organise le Team Lacombe à Sanvignes, le Ring Montcellien n’est pas en reste avec son gala.

Les amateurs du noble art avait donc rendez-vous samedi soir à Salengro à Montceau-les-Mines pour assister à douze combats amateurs. C’est beaucoup de travail au club du président Jean-Marc Paulin pour proposer des combats de qualité avec des adversaires qui font vibrer le public.

Sur le ring du gymnase Salengro, trois locaux ont combattu avec vaillance mais ils ont laissé la victoire à leur adversaire.

En 82 kg, Farès Bennoura (Fight Club) a donné une bonne réplique à Ayman Darghali (Lons). Les juges ont donné la victoire aux points à l’adversaire de Farès.

Dans la foulée, le public attendait beaucoup de Marius Paulin (78 kg), opposé à Brayan Seygler (Chalon). Le licencié du Ring Montcellien s’est montré trop imprécis dans ses coups, alors que le Chalonnais a fait preuve d’une bien meilleure efficacité. Marius a été compté à deux reprises. C’est donc fort logiquement qu’il s’est incliné aux points.

En 57 kg, Mélanie Dionnet (Boxing Club Pouilloux) n’a pas eu plus de chance face à Jeannie Baulmont (Montulel Rilleux). Pas au mieux de sa forme, « elle avait un rhume et une blessure au pied » révélait à l’issue du combat son entraîneur Alloua Boudjadja, Mélanie a été battue aux points non sans avoir montré de belles choses dans le troisième et dernier round.

 

J.B.

 

 

Un commentaire :

  1. Qu’ai je entendu lors de ce gala de boxe au complexe salengro? Des cris de singe pour un boxeur de couleur provenant d’enfants en bas ages…..
    Et oui, pourtant certains se plaignent d’etre maltraités sur des stades de foot mais ça n empeche pas certains d en faire de meme avec un boxeur de couleur.
    Va t il appeler son avocat lui ?
    Quelle honte de voir ce genre d attitudes en tribunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *