Football – TMF sacré sans trembler contre Gergy 4 – 1

Ce dimanche en hors d’oeuvre, la réserve a ouvert le bal face à Buxy B par une victoire. Une victoire 1 – 0 logique  avec un but de Farid Manaa qui propulse la réserve au cinquième rang au classement de D3 dominé par les Orions.
Place au match du sacre pour l »équipe de Foued Mahla ce dimanche à 15H00. Diminué par les absences de Zidane Khier, Sofiane Mahla et Nabil El Rhayti, le TMF avait tout à craindre de Gergy classé avant dernier du groupe et à la recherche des points pouvant le maintenir. Il n en fut rien.
Gergy malgré un jeu plaisant n’a pu contenir les assauts montcelliens ce dimanche après midi. Avec un Amine Hadj des grands jours, un Brice Roiatti en position de meneur de jeu, les visiteurs ont eu toutes les peines du monde à contenir le duo du TMF.
Dès l’entame du match, Bilel Othmani trouvait l’ouverture suite à une très jolie action fort bien construite.
Bilel Othmani s’offrait un doublé au cours de la première mi temps. Jessy Simard le gardien de but du TMF pouvait rassurer ses équipiers en effectuant de nombreux arrêts décisifs.
La suite? Le TMF a fort bien géré son match avec un but de Amine Hadj et un autre, fort joli, de Mohamed Moussa, une action d’école venue du coté gauche et une remise dans l’axe pour le dernier buteur de la partie.
Le TMF pouvait en profiter pour faire tourner son effectif. Jessy Simard le dernier rempart du TMF restait toujours aussi solide dans ses interventions face aux attaquants adverses.
Il ne devait plus rien se passer jusqu’au coup de sifflet final qui propulse les joueurs du président Tidjet en Régional 3.
Foued Mahla le coach montcellien toujours aussi modeste ne s’avançait pas malgré le nombre de points importants entre le TMF et le troisème du groupe Rigny sur Arroux.
Le club montcellien pourra terminer sa saison en cherchant à grapiller encore de nouveaux points.
Le club prépare déjà activement la saison prochaine pour une première en R3.  Toutes les personnes intéressées par la vie du TMF (dirigeants, bénévoles, sponsors, joueurs, éducateurs, arbitres) peuvent venir se joindre à l’équipe actuelle où règne une excellente ambiance.
J-F.P.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *