Foued Mahla pouvait avoir le sourire ce dimanche soir au stade du Magny. Beaucoup de nouvelles têtes avaient répondu pour participer à la détection du club.
Après le discours du directeur sportif Sahnoune Otmani, c’était au tour de Foued Mahla le coach principal de donner les directives de la détection.
D’un coté l’équipe A de cette saison, avec toujours Brice Roiatti, Amine Hadj, Sofiane Mahla, Zidane Khier, les cadres de l équipe et en face, les joueurs à l’essai gérés par le nouveau coach de la réserve pour cette saison 2023/2024 Hakim Jebbar en provenance du CS Sanvignes.
Parmi les recrues, pas mal d’anciens joueurs du FCMB comme Fatah Amirou en provenance du FC Chalon (Régional 1), Karim Kerbache ex-FCMB N3, Clément Guisset ex-CS Sanvignes, Nicolas Yaba qui aura évolué en N2 au FCMB et qui se donne le temps de la réflexion, Laifa ex-CS Sanvignes pour les plus connus sans oublier une bonne dizaine d’autres joueurs venus se tester.
L’avenir s’annonce radieux du coté du TMF si les signatures s’enchainent ce qui permettra au deuxième club de Montceau d’espérer jouer autre chose que le maintien en R3 cette saison et une montée pour la réserve en D2.
J-F.P.