Football – Sanvignes large vainqueur de Paray

Sanvignes – Paray B vendredi 11 novembre.

Un 11 novembre qui sourit aux joueurs de Mansour avec une large victoire contre Paray 3 à 0
Ce vendredi 11 novembre, les joueurs du président Barnet étaient opposés en match avancé aux réservistes parodiens.
Un long round d’observation entre les deux équipes où ne se passait pas grand chose en première période. Un match sans trop de relief jusqu’à la 41ème minute où l’ancien professionnel Mohamed Aly Doumbouya pour Paray se créait une occasion nette de marquer mais frappait à coté des buts du CS Sanvignes. Sur la reprise du jeu, une remontée de ballon des locaux arrivait dans les pieds de Nicolas Kada qui d’une frappe croisée trouvait le petit filet adverse pour l’ouverture du score.
L’on en restait la pour le seul éclair de la première période assez terne.
En seconde période, la très jeune équipe parodienne ne proposa plus grand chose et encaissait deux nouveaux buts l’oeuvre de Nicolas Kada l’ancien montcellien et jociste pour un doublé et un autre but de Raphael Boudinot.
3 à 0 sera le score final d’une rencontre jouée dans un excellent état d’esprit entre deux équipes qui auront essayé avec leurs valeurs actuelles de récolter des points importants pour le maintien.
Sur cette rencontre la victoire de Sanvignes ne souffre d’aucune contestation face aux parodiens
Un tout autre match attendra les joueurs de Julien Serpry lors d’un difficile déplacement à Beaune lors de la prochaine journée de championnat.
J-F.P.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *