Football R3 – Montceau (B) s’impose logiquement contre Sanvignes

Sur le terrain synthétique du stade des Alouettes, par un temps gris et la fraîcheur automnale, l’équipe B du FC Montceau a fait un match sérieux contre le voisin Sanvignes.

Ce sont pourtant les Sanvignards qui allumèrent les premières mèches et sans un Marin Dechaume bien concentré sur la ligne, les visiteurs auraient pu ouvrir le score dès les premières minutes de jeu. Le gardien du FCMB devra néanmoins s’incliné sur un pénalty de Martin à la 17e minute.

Montceau mené sur sa pelouse, c’était quand même la surprise. Et quand bien même les Reds se montraient plus entreprenants, ils ne parvenaient que rarement à mettre en difficulté la formation sanvignarde même si sur son côté droit, David Obarogie qui n’avait joué que quelques minutes la veille avec la A à Louhans, donnait le tournis aux défenseurs.

Il faudra attendre le temps additionnel pour assister à l’égalisation d’un tir lointain de la dernière recrue montcellienne,   Selahattin Yildrim et remettre ainsi la pendule à l’heure (1 – 1).

En seconde période, Montceau allait appuyer sur l’accélérateur avec notamment le show Obarogie. Sa première frappe (48e) vint s’écraser sur le poteau, la deuxième fera mouche (2 – 1, 56e). Très alerte sur son côté, l’attaquant offrira sur un plateau le troisième but à Zitouni (62e) sous le regard de Lionel Large, le coach de N3.

Sanvignes n’a fait que constater les dégâts.

 

J.B.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *