Ce dimanche après-midi au stade Léo Lagrange de Chalon, les joueurs montcelliens ont écrit une nouvelle page sur le livre des émotions.
La donne était simple, il fallait absolument gagner sur la pelouse du FC Chalon pour accéder la saison prochaine en National 3. Le FCMB l’a fait en s’imposant 3 buts à 1 avec un doublé de Cheikh Ba (33e et 63e) et David Obarogie (40e).
Cette rencontre, les Montcelliens l’ont maîtrisé non sans avoir permis aux Chalonnais de revenir au score à la toute fin de la première période. Mais dans l’ensemble, ils ont su rester calmes et sereins.
Montceau achève cette saison 2023/2024 invaincu en championnat et termine premier de sa poule.
« Respect » leur dira le coach Lionel Large dans les vestiaires où les joueurs ont laissé éclater leur joie. « Vous aurez une prime pour partir en vacances » a lancé le co-président, Nicolas Flèche.
Les joueurs sont attendus ce dimanche soir à 19h sur le parvis de l’hôtel de ville de Montceau.
J.B.
Bravo à tout le staff, bravo à tous les joueurs qui ont réalisé une superbe saison, les plus jeunes comme les plus expérimentés, merci à tous les bénévoles qui se sont investis corps et âmes.
Un joli pied-de-nez à tous les détracteurs de la fin de saison passée, qui ne s’étaient pas retenus de critiquer le club, encore bravo, et bonne chance pour le prochain championnat.
Bravo!