Régional 1 : AJA C – FCMB dimanche 24 mars 15h00.
Ce dimanche, direction l’Yonne avec un déplacement en terre auxerroise. Un match sur le papier qui pourrait s’apparenter à une promenade de santé. Mais il n’en sera rien. En effet, se rendre à Auxerre est toujours compliqué qui, d’un week-end à l’autre n’affiche pas toujours le même visage.
Cette équipe C d’Auxerre est venue chercher le point du nul le week-end dernier à Saint Sernin en produisant du jeu sans l’efficacité qui lui aurait offert les points de la victoire.
Il faudra donc un grand FCMB qui, à ce jour est avec le FC Chalon sur Saône, la seule équipe invaincue parmi les 36 équipes de R1 qui composent les trois groupes de Bourgogne Franche Comté. Assurément un gage de sécurité mais avec une éternelle remise en question nécessaire chaque week-end.
Coté FCMB, l’équipe sera de nouveau amoindrie offensivement surtout avec l’absence d’Amir Ouchem malade, David Obarogie qui purgera son second match de suspension suite à son exclusion à Gueugnon et peut-être Romain Gouillat blessé cette semaine à l’entrainement et incertain pour cette rencontre.
C’est après la dernière séance d’entrainement que Lionel Large saura sur quel groupe il pourra s’appuyer ce dimanche en espérant ramener les points de la victoire pour ne pas laisser le FC Chalon s’échapper qui, hier soir, s’est imposé 1 à 0 contre le Stade Auxerrois.
J-F.P.
15e journée
Classement