Ce samedi, retour aux Alouettes pour les Montcelliens avec un horaire habituel à 18H00 pour affronter l’équipe de Sens qui faisait office d’un des favoris du groupe lors du coup d’envoi du championnat de R1.
Un match qu’il faudra obligatoirement gagner avec ou sans la manière en mettant, néanmoins, certains ingrédients qui ont manqué dimanche chez le voisin gueugnonnais : de l’envie, de l’engagement, de l’efficacité dans les deux surfaces de réparation.
Une équipe visiteuse qui viendra chercher les points de la victoire. Lors du week-end dernier, celle-ci l’a emporté contre son voisin de l’AJA C 2 à 0 face à une équipe auxerroise qui a évolué durant plus de 75 minutes à 10.
Cette équipe du nord de l’Yonne possède dans ses rangs un excellent leader d’attaque en la personne de Lutfu Unal qui ne va pas se priver de gonfler ses statistiques avec déjà dix buts au compteur.
Coté locaux, le FCMB devra mieux faire que lors du derby dimanche dernier. Mieux faire en étant plus tueur et plus agressif dans les deux surfaces pour ne pas concéder de buts alors que c’était l’un des points forts de l’équipe à Lionel Large.
Pour cette rencontre qui revêt d’une grande importance, le staff montcellien devra composer sans David Obarogie exclu le week-end dernier mais pourra compter sur l’intégralité du reste de son effectif. Qui fera office de deuxième muté hors délai ce samedi ?
Le groupe ne connaitra donc pratiquement aucun changement, peut être juste quelques réajustements dans le onze de départ.
Match samedi 18H00 aux Alouettes.
Au match aller, les deux formations se quittèrent sur le score de 2 à 2.
J-F.P.
Le programme
Classement