Pouilloux – Marmagne 1 – 1.
Le nouvel équipement complet offert par les Ambulances Douard de Saint Vallier n’a pas permis de faire gagner les joueurs locaux contre Marmagne.
Sur un terrain de football ne permettant pas du tout la pratique de ce sport il ne fallait pas s’attendre à voir du spectacle. Les contrôles manqués, les faux rebonds rendent le jeu très aléatoire.
Il ne se passait rien de très intéressant, pas même une occasion de but jusqu’à la 25ième minute ou suite à un ballon cafouillé par la défense de Marmagne, Leny Gordat, d’une jolie frappe croisée trompait la vigilance du gardien de but de Marmagne Alexis Przybyla.
A la demi heure de jeu, suite à un décalage d’un joueur visiteur, l’attaquant de Marmagne Guillaume Trichard, d’un joli extérieur du pied expédiait hors de portée du gardien de but local le ballon pour une égalisation amplement méritée. S’ensuivait une jolie frappe au but de Moussa Touré Junior, le jeune attaquant marmignaud détournée par le dernier rempart local en corner.
Le score en restera là, un but partout jusqu’à la pause qui verra l’arbitre Mr Barros être remplacé par un arbitre assistant suite à une blessure.
Alors qu’on approchait l’heure de jeu et que les visiteurs se montraient de plus en plus menaçants, un excellent centre du numéro 10 de Marmagne Stéphane Dias arrivait proprement dans les pieds d’Agostini (l’ancien coureur cycliste devenu footballeur) qui sans se poser de question, armait une frappe qui s’écrasait sur la barre transversale. Dix minutes plus tard, ce même Stéphane Dias très habile sur cette surface de jeu et très propre dans ses transmissions, allumait une nouvelle mèche qui cette fois ci permettait au gardien de but local de s’envoler et repousser le cuir.
Après une pause fraîcheur bienvenue pour l’ensemble des joueurs, Stéphane Dias encore lui décalait encore Agostini qui échouait sur le portier local. Les visiteurs poussaient pour s’approprier le gain du match, les locaux défendaient becs et ongles ce résultat en espérant un contre qui finalement n’arrivera pas. Les visiteurs pourront regretter longtemps les occasions manquées.
On en restera donc sur ce score nul (1 – 1) entre deux bons élèves.
J-F.P.