5e journée – Ce samedi 15 octobre 2022, le FCMB rencontre l’AS Quétigny sur ses terres. Cette équipe occupe la dernière place au classement avec autant de défaites que de matchs joués.
Mais ce match pourrait ressembler à un traquenard si les Rouge et Blanc d’Aurélien Ferrari ne mettent pas tous les ingrédients nécessaires pour remporter les trois points de la victoire. Il faudra retrouver une efficacité dans les deux zones de vérités.
Pour cette rencontre importante, le coach montcellien sera privé de nombreux joueurs suspendus. Ouchem, Cissé, Chotard et Pedrero. Sans oublier Hugo Passega malade.
On notera les présences des deux dernières recrues Williams Cawdy et Djamel Himidi qualifiés et qui apporteront des solutions offensives aux coéquipiers de Papa Ndiaye.
Coté Côte d’Orien, un groupe sans surprise avec l’apparition de David Barrigah, Ouassim Hamor, Hassane Kanté, Guillaume Taty et Said Lahmar par rapport au dernier match joué et perdu 3 à 0 à Cosne sur Loire.
Les joueurs de Quétigny ont récemment changé d’entraineur avec le départ des deux coachs Benjamin Gilles et Jonathan Mougeot. Ce qui pourrait provoquer un choc psychologique chez la lanterne rouge du championnat de N3.
J-F.P