Ce dimanche le FCMB se déplace à Saint Apollinaire, une équipe dijonnaise classée au milieu de tableau. Elle vient de sortir le voisin du FCG en coupe de Bourgogne le week end dernier.
Que pourront espérer les Rouge et Blanc de ce déplacement ?
Depuis la prise de fonction (peut être trop tardive) de Christophe Forest, le FCMB va mieux. Il ne perd plus sur le rectangle vert. Mieux il se remet à marquer des buts alors que c’était l’un des points faibles depuis l’ouverture du championnat.
Ce déplacement à Saint Apollinaire ou il n’est jamais facile de s’imposer aura tout du match piège. En face d’eux les coéquipiers de Pape Ndaye retrouveront un ancien de la maison Rouge et Blanche Ryad Mankour. Un attaquant très complet parti exercer en N3 du coté de Besançon la saison dernière .
Le FCMB se présentera pratiquement au complet dimanche du coté de Saint Apollinaire. Après la large victoire à La Machine le week end dernier, certains joueurs ont marqué des points lors de ce match où l’entraineur montcellien avait laissé au repos de nombreux cadres.
Quelle équipe sera alignée dimanche? Il est encore trop tôt pour le savoir. Toujours est il que la confiance est revenue dans le groupe avec de meilleurs résultats et un entraineur qui connait parfaitement la maison montcellienne.
Une victoire conjuguée à d’autres résultats favorables permettrait aux montcelliens de continuer d’y croire dans l’optique du maintien en N3 en fin de saison.
Le groupe ne devrait pas connaitre beaucoup de changements par rapport au dernier match à Montceau conclu par une large victoire contre Quétigny il y a de cela une quinzaine de jours.
J-F.P.
Les rencontres du week-end
Classement