Football N3 – Une trêve, un match amical, le leader et le derby à venir

Les deux premiers rendez-vous en championnat en janvier 2025 s’annoncent exaltants pour Lionel Large et le FCMB, réception du leader et le derby contre Gueugnon.

 

Est-il besoin de revenir sur la défaite samedi dernier du Football Club Montceau Bourgogne chez les Postiers dijonnais sur le score de 3 à 0 ?

Toujours est-il que Montceau, sans être un coup de froid ou un coup de chaud, a pris un petit derrière la tête. « Nous avons tout simplement raté notre match » rapportait Lionel Large sans chercher d’excuses pour atténuer la douleur. De la première à la dernière minutes, les Montcelliens n’ont jamais été dans le match et il est bien difficile d’avancer une explication.

Avant de penser aux fêtes de fin d’année et à un repos bien mérité, les joueurs du FCMB sont encore à ‘entraînement cette semaine avant de couper totalement et reprendre dès le 2 janvier 2025. Il faudra vite se remettre en selle pour être prêts samedi 11 janvier avec la réception aux Alouettes du leader, le Racing Club de France qui vient de passer cinq buts au FCG sur la pelouse de Jean Laville.

Il est donc prévu un match amical samedi 4 janvier à Jura Dolois, club de National 3.

Mais déjà dans les têtes, on a coché un rendez-vous et non des moindres puisqu’il s’agit du derby contre le FC Gueugnon, samedi 18 janvier à Montceau.

Le début d’année 2025 s’annonce palpitant au FCMB.

 

J.B.

 

 

Classement

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *