Football N3 – Les Montcelliens ont réalisé une bonne prestation

Photo archives.

 

Sa voix laisse poindre celle d’un entraîneur satisfait. « J’aurais signé avant le match pour un match nul au Dijon FCO », commente Lionel Large au lendemain du bon résultat de ses joueurs contre la réserve professionnelle dijonnaise (0 – 0).

Pourtant, « nous avons des regrets » avance-t-il. A la 35e minute, Cheikh Ba a la responsabilité de transformer un penalty. Manqué, « c’est le gardien qui l’arrête » précise le coach. Sans compter que quelques minutes auparavant, Chris Kasongo perd son duel contre Victor Poisson, le dernier rempart du DFCO.

Et si Chris avait gagné son duel et si Ba avait envoyé la balle au fond et si Kenny Philippe se s’était pas interposé royalement à la 80e, comment aurait tourné la rencontre ?

Au bout du compte, les Dijonnais n’étaient pas mécontents du partage des points et Montceau venait de tenir en échec une formation mieux classé que lui et sur sa pelouse. Ce point à l’extérieur est la conséquence d’une prise de conscience des Reds. « Ils ont mis la même intensité que devant l’AJ Auxerre » se réjouit Lionel Large. « Je les ai félicités même si je suis déçu pour eux qu’ils n’aient pu faire mieux ».

Le week-end prochain, le FCMB retrouvera la Coupe de France avec un déplacement à Avallon.

 

J.B.

 

 

Les résultats

 

 

 

Classement

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *