Football N3 – Le FCMB trop imprécis devant le cadre

Montceau ne perd pas mais ne gagne pas non plus depuis trois journées (photo archives).

 

A l’issue des 90 minutes de jeu, le derby Louhans-Cuiseaux – FC Montceau a laissé le nombreux public dans l’expectative. Les Bressans ne savent plus gagner. Ils traversent une période de doute après 7 journées de championnat et leur prestation au stade de Bram contre le promu montcellien a encore un peu plus brouillé l’horizon. Seul le FC Gueugnon fait encore moins bien (voir le classement ci-dessous).

Quant au FCMB avec davantage de précision dans le geste décisif, notamment sur deux actions en fin de match, « nous aurions mérité de repartir avec les 3 points » confesse Lionel Large.

A Louhans, on aurait sans doute crié au hold-up mais en première mi-temps, alors que la défense montcellienne connaissait des difficultés sur les extérieurs, « jamais Kenny Philippe n’a été mis en danger » fait remarquer le coach.

A chacun sa mi-temps, à chacun ses regrets qui sont plus tenaces côté du FCMB. « Depuis le début de saison, c’est notre péché, nous avons du mal à concrétiser. Nous manquons de justesse devant le cadre » observe encore Lionel Large.

Un point à Dijon FCO, un point contre Saint-Maur et encore un point à Louhans, alors certes, le FCMB ne perd pas mais n’avance pas beaucoup au classement. « Nous devons absolument bonifier nos prestations à domicile » ajoute l’entraîneur.

C’est l’objectif samedi prochain contre Sainte-Geneviève FC aux Alouettes qui vient de se faire corriger à domicile par le leader, le Racing Club de France.

 

J.B.

 

 

 

 

Les résultats de la 7e journée (poule G)

 

 

 

Classement

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *