Football N3 – Le FCMB en opération commando à Pontarlier

Pontarlier (en bleu) s’est imposé 4 – 0 au Alouettes en octobre dernier.

Ce samedi 15 février, après l’intermède coupe de Bourgogne, retour aux affaires courantes avec un déplacement à Pontarlier qui n’est ni plus ni moins que le leader du groupe Bourgogne Franche Comté de N3.

Lors du match aller, le FCMB avait sombré en fin de rencontre pour s’incliner lourdement 4 à 0 au stade des Alouettes.
Qu’en sera t’il ce week end sur les coups des 19H00 au Stade Paul Robbe?
Les Rouge et Blanc auront tout intérêt à se méfier de l’armada offensive du club du Doubs emmenée par son buteur Maconda Mbuta auteur de 7 buts cette saison et Renaudin lui auteur de 5 buts. Les joueurs de l’ancien pro auxerrois Jean Luc Courtet et de Lamine Diompy voudront continuer de prendre des points nécessaires pour l’accession en N2. Les Pontissaliens Cyril Do Nascimento et Mathieu Duféal aimeraient bien jouer un mauvais tour à leurs anciens coéquipiers montcelliens.
Du coté du FCMB, après une qualification dans la douleur du coté de Gevrey Chambertin où Christophe Forest aura laissé volontairement certains joueurs au repos, tentera de ramener quelque chose de chez le leader du groupe.
Coté effectif, le retour de Samba Lam semble se préciser. Pape Ndiaye sera dans le groupe. Margottat toujours absent suite à sa blessure à la cheville avant la trève hivernale. Hugo Madoni lui n’apparait plus dans le groupe depuis de nombreuses semaines sans en connaître les raisons. Ouchem blessé sera t’ il en mesure de faire son retour ce week end lui l’un des seuls éléments offensifs à convaincre depuis l’ouverture du championnat. Nicolas Yaba fera t’il son retour dans le groupe ?
Autant de questions dont on n’aura pas forcément les réponses avant 17H00 ce samedi du coté de Pontarlier.
J-F.P. 




Le classement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *