Football N3 – Le FCMB à Ivry pour faire un truc, même un p’tit

Lionel Large (à gauche) et les Montcelliens sont toujours revenus à vide des déplacements en région parisienne. A Ivry, il aimerait que ça change.

 

Tout le monde a encore en bouche la belle victoire des Montcelliens il y a quinze jours aux Alouettes contre Sainte-Geneviève (4 à 1). Dans la foulée, le FCMB aurait dû se déplacer à l’Us Ivry mais la rencontre a été reportée en raison des intempéries.

Elle a donc été programmée ce samedi 30 novembre 2024 à 18h, toujours au stade de Clerville.

Dans la tête des protégés de Lionel Large, rien n’a changé. Mieux, ils espèrent se servir de cette spirale positive pour ne pas rentrer bredouilles d’un déplacement en région parisienne où l’air, jusqu’à présent, ne leur a pas réussi (défaite à Torcy et Neuilly-sur-Marne).

Pour un promu, Montceau reste sur cinq rencontres sans défaite (3 nuls et 2 victoires) et ne compte pas en rester-là. Néanmoins, Lionel Large avec un week-end sans jouer, craint que ses joueurs manquent de rythme. « La compétition ne remplacera jamais les entraînements » dit-il comme une vérité qui saute aux yeux. « Ce serait bien toutefois de se rapprocher encore un peu plus du maintien » même si le championnat est encore long. Mais ce qui est pris, est pris.

Ce soir, à Ivry qui pointe à une longueur derrière le FCMB, le coach voyagera sans son défenseur central, ⁠Souleymane Baal, blessé à un genou. « Je vais donc incorporer Selahattin Yildrim dans le groupe et Yanis Beaucaire va prendre la place de Yanis Beude. Quant à la dernière recrue, Amine Ramdane, il est à la disposition de l’équipe B.

Côté recrutement, le FCMB n’a peut-être pas dit encore son dernier mot. Depuis une semaine, un jeune tunisien s’entraîne aux Alouettes. Il sera encore présent la semaine prochaine. « C’est un attaquant, un joueur intelligent » glisse Lionel Large. « On se prononcera d’ici une huitaine de jours ».

 

J.B.

 

 

Le groupe qui devrait être retenu : 

– Kenny Philippe
– ⁠Marin Dechaume
– ⁠Selahattin Yildrim

_Ahmeth Daigne

_ Robin Legris

– ⁠Isaac Moscato
– ⁠Morad Merabi
– ⁠Jérémy Cretin
– ⁠Pierre-Yves Letienne

_ Amir Ouchem

– ⁠Théo Fournier
– ⁠Chris Kasongo
– ⁠David Obarogie
– ⁠Cheick Ba

_ Yanis Beaucaire

_ Lucas Olivier

 

 

 

 

Matches en retard

 

 

 

Classement

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *