Football N3 – (Actualisé) Montceau s’incline 2 à 1 à Grandvillars

Actualisé – Il n’ y a pas eu de miracle ce samedi soir, les joueurs du FCMB ont été battus 2 à 1 sur la pelouse de Grandvillars. Dans le même temps, le FC Gueugnon s’est imposé à domicile 5 à 1 contre Saint-Apollinaire.
Ce samedi, retour aux affaires courantes pour le FCMB en déplacement à Grandvillars , lointain déplacement peut-être mais un match à jouer et, si possible, à remporter.
Cette équipe de Grandvillars pratiquement condamnée comme le FCMB, abattra l’une de ses dernières cartes afin de prendre les points dans l’hypothétique espoir d’arriver avec un capital de 35 points qui pourraient permettre de se maintenir.
Du coté de Grandvillars il faudra se méfier de Abbew Buckman et Charif, les deux buteurs locaux auteurs de 8 buts à eux deux. Cette équipe qui a déjà encaissé 42 buts soit le pire total du groupe devant Quétigny n’a pas trouvé le chemin des filets très souvent avec seulement 27 réalisations.
Chez les Rouge et Blanc, la dernière défaite à domicile contre Is Selongey a presque, pour ainsi dire scellé le sort des coéquipiers de Pape Ndiaye le capitaine. Que faut il attendre maintenant du onze montcellien qu’alignera Christophe Forest ? Continuer d’aligner le meilleur onze possible ou bien donner du temps de jeu à certains jeunes de l’effectif afin de les préparer au rude combat qu’est le championnat de R1 la saison prochaine?
Par conséquent, il n’est pas simple de connaitre l’équipe qui débutera cette rencontre à Grandvillars sachant qu’il faut aussi penser à sauver la réserve mal en point dans son championnat de R2.
On devrait retrouver Okembi, Legris, Lam, Koumba, Letienne, Dall Agnol, Salles, Barhya, Chevalier, Fournier, Antonio Mauro, Lengania, Ouchem . Le groupe sera complété par des joueurs de la réserve.


23e journée



Classement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *