Régional 2
Dans le derby minier, le CS Sanvignes reste maître sur ses terres et l’emporte face à la réserve du FCMB 1 à 0. Sanvignes devient 8e à un point du FCMB 6e.
La JSMO est défaite chez elle contre le FC Macon sur le score de 3 buts à 2 après avoir été mené 3 à 0. Le club de Montchanin a déposé réserve suite au refus des préfectoraux de revenir sur le terrain après une fin de match où les locaux s’estimaient lésés.
Au classement sous réserve de la validation ou non du résultat, les Montchaninois sont 10es.
Régional 3
L’USBG l’emporte face aux réservistes de Sanvignes sur le score de 3 à 1. Ce qui donne au classement l ‘USBG 12e avec 3 points et Sanvignes B 6ieme avec 8 points
Départemental 1
Le TMF de Fouad Malha l’emporte très largement contre La Roche Vineuse 8 à 1 et reste aux commandes du groupe avec 18 points à égalité avec Chalon ACF mais un match en moins.
L’US Blanzy met fin à une série de mauvais résultats et l’emporte contre Lux 3 à 2. Au classement, les joueurs blanzynois sont 9ieme avec 9 points.
Dans le groupe B, Saint Vallier Sports d’Audric Terreau est largement battu à La Chapelle de Guinchay 7 à 1. Palinges est de nouveau battu à domicile contre la réserve de l’USBG 3 à 2. Au classement, Saint Vallier est 6ieme avec 9 points alors que l’USBG 10ieme avec 5 points devançant Palinges 11ieme avec 1 point.
Départemental 2
Ciry le Noble du président Ludovic Wlosik l’emporte largement contre la réserve de Cluny 4 à 1 alors que dans le même temps Pouilloux était défait du coté de Saint Agnan, Sanvignes C a été très largement défait du coté de Vitry en Charolais 6 à 0.
Au classement Sanvignes C est 4e avec 12 points, Ciry le Noble 7e avec 10 points et Pouilloux 9e avec 7 points
Départemental 3
La réserve du TMF du directeur sportif Othmani l’emporte largement contre Moroges 4 à 0 alors que les Orions vont s’imposer du coté de la réserve de Blanzy 3 à 2. A u classement, les joueurs des Orions caracolent en tête avec 17 points. On retrouve Blanzy B en 3e position avec 13 points. La réserve du TMF est 8e avec 8 points.
Dans le groupe D, dans le choc au sommet opposant les protégés de Mickael Joly aux neuvyssois de Christophe Jacquet, la victoire revient aux banlieusards gueugnonnais sur le score étriqué de 1 à 0 et prennent les pouvoirs du groupe devant le BDV.
La réserve de Saint Vallier Sports est très largement battue du coté de Vendenesse sur Arroux 6 à 0. Au classement, le BDV est second à un point du leader Neuvy B, Ciry le Noble B est 10e avec 2 petits points et Saint Vallier sports B ferme la marche avec 7 défaites en autant de rencontres jouées.
Départemental 4
La réserve du BDV est défaite à Montcenis B 1 à 0 et se retrouve 8e avec 7 points. Les Orions B exempts ce week end sont 4es avec 12 points.