Football – Le FCMB renforce son secteur défensif pour son retour en Nat 3

Après Robin Legris, de retour au club et première recrue, le Football Club Montceau Bourgogne vient de faire signer trois nouveaux joueurs ces derniers jours.

La deuxième recrue du FCMB se nomme Max Demougeot (ci-dessous). A 24 ans, ce milieu offensif, a déjà une sérieuse expérience du niveau fédéral puisqu’il a commencé à évolué en N3 à Pontarlier en 2017. En 2018/2019, il a même connu la N2. Apres cette expérience en N2, il restera deux saisons supplémentaires à Pontarlier (N3), puis une saison a Alençon (N3) et une saison et demi à Besançon Foot (N3). Max, qui a signé en janvier à Vesoul (N3) avant de se blesser, arrive au FCMB avec le plein d’envie et une connaissance parfaite de l’exigence du niveau du N3.

 

 

 

La troisième recrue du côté du stade des Alouettes, a pour nom Souleymane Baal. A 19 ans, Souleymane vient de L’AJ Auxerre où il a connu les U17 Nat et U19 Nat. A vocation défensive, ce Mauritanien d’origine, possède la double nationalité et il compte d’ailleurs deux sélections avec les U20 mauritaniens. Souleymane sort du saison pleine avec les U19 Nat de l’AJA où son équipe a terminé première de son groupe.

 

Yanis Beude (ci-dessous) est la quatrième recrue. A 23 ans, ce défenseur central arrive d’AGDE. Après avoir été formé au Paris FC et à Évian Thonon, Yanis a évolué en N3 à Mandelieu et à Agde entrecoupée d’une saison en D4 suisse à Fribourg.

 

 

Enfin dernière nouvelle du week-end, Thomas Chotard fait son retour au club… Après une année sabbatique en Australie, Thomas revient à Montceau-les-Mines et a signé au FCMB.

La reprise de l’entraînement au FCMB est fixé au 15 juillet. Le club montcellien disputera cinq rencontres de préparation :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *