Tout le monde se réjouissait de la victoire 1 à 0 du FCMB samedi chez le leader Pontarlier. Un succès inespéré mais mérité. De quoi relancer la machine montcellienne et croire plus que jamais au maintien en national 3.
La joie risque de se transformer en grosse déception voire même en colère puisque l’équipe de Pontarlier pourrait finalement récupérer les trois points de la victoire sur tapis vert.
En effet, le staff pontissalien a remarqué que le Montcellien Fred Koumba n’aurait pas dû disputer cette rencontre après avoir écopé de trois cartons jaunes en championnat. Pour le FCMB, leur joueur avait purgé son match en coupe de Bourgogne – Franche-Comté.
Or, que dit le règlement : « Pour les joueurs dont le club dispute un championnat national, sanctionnés à la suite d’incidents (expulsion, récidive d’avertissements entraînant une suspension ferme, incidents de natures diverses…) survenus à l’occasion d’une rencontre officielle de compétition nationale, le ou les matchs à prendre en compte sont ceux de compétition officielle nationale disputés par l’équipe au sein de laquelle le joueur reprend la compétition si cette dernière dispute un championnat national « .
J.B.
Ah!!!! Quelqu’un peut il me dire à quoi sers un directeur sportif s’il n’est pas au courant du règlement????????
uniquement des commentaires pour détruire …………….( c est facile avec un pseudo)
renseignez vous avant de toujours critiquer………..
Sachez que pour votre mémoire ce directeur sportif nous a maintenu , la précédente saison, en N3 dans les conditions des plus difficiles (un coucou a son ami jean phi parti trop rapidement)
une grosse pensée et un bon rétablissement au directeur sportif
un message au club : ne prenez pas en compte ces messages négatifs mais que le positif
Vous nous avez démontrez que vous pouvez gagner et faire de très bon résultats avec le haut du tableau
donc faut toujours y croire tant que le maintien est possible
ALLEZ LES REDS
Pour info . Non Pontarlier ne va pas récupérer 3 points . Le règlement de la FFF dit que le club fautif a match perdu sur tapis vert , mais le club réclamant ne bénéficie pas des points correspondant au gain du match .
Pour votre gouverne le directeur sportif était absent ces jours ci et encore pour quelques jours, raison de santé . De plus si le club c’est maintenu la saison passée il y est pour beaucoup n’ayez pas mémoire courte. Arrêtez de lui taper dessus sans savoir.
Bon rétablissement Yoyo .
Le directeur sportif absent OK, pas de soucis
Mais n’y a t’il pas d’autres personnes au club pour connaitre le règlement? En effet, Jean Bernard pour l’informateur de bourgogne lui est allé chercher l’information donc si au club personne n’est capable de faire des recherches c’est grave avec les divers emplois apprentis qu’il y a au club. Un coup de fil à la FFF ne prend pas une demi journée non plus. Quand on n’est pas capable de faire cela, ça montre bien l’amateurisme de ce club.
Lulu et Jeff, bon, ok, le directeur sportif n’est pas là, mais, alors, le club ne peut pas tourner sans lui? Quand on va au match au stade des Alouettes, en dehors de l’entraineur, il y a 2, voir 3 personnes sur le banc; aucun ne connais le règlement? Non….Pas pensable d’en arriver à ça!!!!!
L’Etoile. Moi aussi je me pose des questions comme vous. Comment ils ont pu laisser passer ça et en arriver là. J’espère que ça ne va pas nous coûter une descente
en R1 surtout qu’il va y avoir quatre voir cinq descentes si je ne me trompe.
5 descentes, Lulu, vous ne vous trompez pas