Football – Coup double pour les Orions

En ce premier dimanche de novembre qui rime avec premières fraicheurs, cela n’a pas refroidi les ardeurs des acteurs des deux rencontres à la Saule.
Dès 12H00 la première réserve des Orions recevait son voisin Sanvignes C pour un derby qui aura été longtemps indécis.
Les Sanvignards menaient logiquement au score face à une équipe locale qui malgré de nombreuses occasions n’arrivait pas à conclure et recoller au score au tableau d’affichage.
C’est alors que Miloud Hadj Othmane allait permettre aux locaux de revenir au score suivi par Babacar sur pénalty suivi d’un but de Wahid qui permettait aux locaux de s’imposer sur le score de 3 à 2.
A 14H30, place aux équipiers premiers du club des Orions (D2) qui recevaient la réserve de l’AS Neuvy Granchamp pour un match qui pouvait permettre aux coéquipiers de Baroudi Benarouina de basculer dans la première partie de tableau , Neuvy Grandchamp fermant la marche avec 6 défaites. Alors qu’on pensait ce match facile, la maladresse des attaquants locaux ne permettait pas de faire le large au tableau d’affichage.
Sabri Khelout l’ancien fer de lance de Ciry le Noble ayant ouvert le score avant la mi temps et c’est sur ce score que les locaux regagnaient les vestiaires.
Dès le début de la seconde période les visiteurs sentant qu’un coup était jouable allaient égaliser profitant d’un moment de flottement dans la défense locale.
C’est à ce moment là que rentrait dans l’arène, le jeune Méridi. Celui-ci allait être le détonateur de la rencontre. Un premier but sur un centre venu de la gauche marqué avec une surface du pied dont certains diront « un but à la Madjer ».
2 à 1 au tableau d’affichage. On pensait que le plus dur était fait. C’était sans compter sur l »exclusion temporaire d’un joueur local qui pouvait permettre aux visiteurs d’en profiter.
Mais ce diable de Méridi y allait d’un second but pour donner plus d’ampleur au score avant que Yacine Medjari clôture la marque en inscrivant le 4e but local face à une équipe visiteuse qui aura craqué dans les vingt dernières minutes.
Baroudi Benarouina l’entraineur local: « C’est un match qui doit être plié à la mi temps tant nous avons vendangé de nombreuses occasions de buts. Par la suite, en seconde période cela a mieux fonctionné en concrétisant nos nombreuses situations ».
J-F.P. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *