Fighting Night VIII – Mehdi et Michaël Lacombe, des combattants au gros coeur

C’est la soirée que le noble art attend depuis des mois dans le Bassin minier et même au-delà. C’est toute une région qui va vibrer ce samedi soir autour du ring installé au complexe sportif de Sanvignes pour le 8e Fighting Night.

C’est à une nuit aux étoiles que le public et les supporters vont assister grâce aux combats de karaté light, full contact et boxe anglaise, soit onze raisons de s’enflammer dans ce chaudron sanvignard.

Cette soirée qui débutera à 18h30 verra les deux frères Lacombe, les deux Montcelliens se lancer et l’un et l’autre un nouveau défi sportif.

Mehdi dont c’est le retour sur le ring en full contact aura donc l’honneur de montrer le chemin à suivre à Michaël en boxe anglaise.

En fin de première partie, Mehdi Lacombe, l’homme aux 92 combats et seulement 15 défaites, va combattre contre le Chambérien Ilyan Messaoud (7×2). L’expérience et le coup d’oeil contre la fougue.

En toute fin de soirée, ce sera alors au tour de Michaël Lacombe de combler son public, ses supporters contre l’Espagnol Jorge Pinilla pour la ceinture internationale pro WBF des welters. Combat en dix rounds de 3 minutes.

De toute évidence et avant même de connaître l’issue des combats, ce Fighting Night est déjà une réussite sur l’engagement, la performance des boxeurs, l’engouement que suscite l’événement et la ferveur du public.

 

J.B.

 

Les photos de la pesée qui a eu lieu vendredi soir au Nota Bene à Montceau-les-Mines :

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *