Ce samedi, le club de Dijon Boxe organisait un gala de boxe amateur. Le Fight club 71 y était représenté par Pierre-Alexandre Cortier.
Suite à un forfait de dernière minute, le Montcellien n’a connu le nom de son adversaire que la veille. Ce dernier s’impose, une nouvelle fois comme il avait su le faire, il y a 3 semaines à Beaune. Après 3 rounds intensifs, le boxeur du Fight club a fait l’unanimité des juges.
La prochaine date prévue pour Pierre-Alexandre sera le 19 avril à Salengro, lors du gala du ring montcellien.
Coté boxe amateur, Hanaé Surdon est toujours en attente de la décision de la Fédération pour une possible rencontre 100% féminine à Voiron, le 26 avril.
Coté boxe éducative, Mehdi Tahri et Idris Surdon seront le 26 avril à Chalon.
En pieds/poings, Idris et Hanaé représenteront le club, pour les championnats de France, le 3 mai en Ardèche.