Idris Surdon en or à la Coupe de France de light contact.
![]()
Engagés ce week-end à la Coupe de France de light contact, organisée au Grau-du-Roi, les compétiteurs du Fight Club 71 ont porté haut les couleurs du club, repartant avec un bilan très encourageant.
Pour sa première participation à une compétition nationale, Emy Brochot réalise une performance prometteuse en se classant 5ᵉ chez les juniors -58 kg.
En cadette -55 kg, Hanaé Surdon confirme son potentiel en montant sur la troisième marche du podium. Mais la grande satisfaction du week-end est venue d’Idris Surdon qui, invaincu tout au long de la compétition, décroche la médaille d’or en minimes -40 kg.
Cette victoire lance idéalement la saison du jeune boxeur, qui ne compte pas s’arrêter là. Dès ce samedi, Idris tentera de réaliser un doublé à l’open de Bourgogne de light contact à Chevigny-Saint-Sauveur (21), avant de viser un éventuel triplé le 7 février lors des championnats de Bourgogne de boxe anglaise éducative, à Beaune (21).
Les prochaines semaines s’annoncent denses pour le Fight Club 71. À l’open de boxe pieds/poings, Idris sera accompagné d’Hanaé Surdon, Emy Brochot et Abel, qui effectuera sa première sortie en compétition.
En boxe anglaise, Idris, Mehdi Tahri, Ismael Misko et Randame Amraoui tenteront, le 7 février, de décrocher leur qualification pour les finales Bourgogne Franche-Comté.
Une dynamique positive qui confirme le sérieux du travail mené au sein du Fight Club 71 et les ambitions du club pour cette nouvelle année sportive.
![]()











