Ce dimanche, une délégation de jeunes fulleurs se déplaçait à Aix-les-Bains pour le 5ème open de Savoie.
En effet, lors de la Fighting Night 8, le club de Chambéry, ravi de l’accueil que le Fight club lui avait réservé, a proposé au club montcellien de participer à cette compétition.
Michaël Lacombe avait sélectionné 5 jeunes, évoluant en light contact, la version sans KO du full contact pour participer à cette compétition. C’est donc dès l’aube, que Romane San Millan, Emy Brochot, Rihanna Monnot, Hanaé et Idriss Surdon ont pris la route en direction de la ville bordée par le lac du Bourget. Une fois la pesée effectuée, ils se sont mis dans leur bulle en attendant de monter sur le tatamis pour leurs combats respectifs.
Emy, la première à passer, s’incline en quart de finale. Belle prestation de sa part pour sa toute première participation à une compétition. Du coté des 4 autres montcelliens, habitués aux compétitions, ils ont enchaîné, chacun leur tour, les combats à la perfection et décrochent chacun la médaille d’argent de leur catégorie.
Encore une fois, les jeunes pousses montcelliennes ont fait briller les couleurs de leur club mais aussi de leur ville à l’extérieur.
Et comme l’actualité du club est chargée, en ce moment, on oubliera pas de citer Jessy Flavion qui s’est déplacé, lui, à Damparis dans le Jura, il y a 2 week-ends en arrière pour y disputer les championnats de Bourgogne Franche Comté de boxe amateur. Jessy obtient la médaille d’argent qui devrait lui ouvrir les portes du championnats de France qui se déroulera en février.